Les Big 5 américains comme on les appelle. Un rêve de gosses. Presqu’impensable qu’on y soit pas déjà allés depuis 20 ans qu’on voyage. Heureusement, ce rêve devient aujourd’hui réalité.
Zion, Bryce Canyon, Arches, Monument valley, Grand Canyon
20 jours en auto tour en partant de Vegas.
Dans les moments forts attendus avec impatience : Un tour en hélicoptère au-dessus du Grand Canyon, les fontaines du Bellagio, et surtout, 18 jours de grands espaces à la découverte des grands parcs américains. De la rando et des paysages grandioses. Notre kif.
Il est dur d’échouer ; mais il est pire de n’avoir jamais tenté de réussir. La seule chose que nous devons craindre est la crainte elle-même. Faites quelque chose et, si ça ne réussit pas, essayez autre chose.
ROOSEVELT
Demandez le programme..
3 – 5 mars : Arrivée de nuit à Vegas. Nuit au Bellagio devant les fontaines, puis le lendemain départ en hélico vers Grand Canyon avant de rendormir à Vegas.
5 – 7 mars : Départ Pour Zion en s’arrêtant sur la route à la Valley of fire, puis visite du parc de Zion
7 – 9 mars : Départ pour Capitol Reef en s’arrêtant sur la route à Bryce Canyon, puis visite de Capitol reef le lendemain
9 – 12 mars : Départ pour Moab en s’arrêtant à la vallée des Gobelins sur la route. Puis 2 jours à visiter à partir de Moab les Parcs de Arches et Canyonlands
12 – 14 mars : Départ pour Mesa verde, puis journée au Ranch de Canyon of the ancient guest ranch et visite du parc de Mesa verde
14 – 16 mars : Départ pour Bluff et visite le lendemain de Monument Valley
16 – 19 mars : Départ pour Page et visite du Horse shoe et du lac Powell. ANtelope canyon vient d’être annulé pour cause du coronavirus.
19 – 21 mars : Départ pour Grand Canyon et visite sur la route de Vermillon cliffs.
21 – 23 mars : Départ pour Vegas
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.