Afrique du sud et botswana
S’il y a bien un voyage magique à faire avec les enfants, c’est bien d’aller voir les animaux d’Afrique. Et 7 ans c’est pile le bon âge à mon sens, mais les prochains jours nous le diront. On a opté pour un mix entre des safaris au début et à la fin du séjour. Pourquoi ? Parce que l’excitation de voir des animaux est telle chez Noah qu’on ne se voyait pas de ne pas lui en faire profiter tout de suite. Mais entre, on a varié les plaisirs pour qu’il ne se lasse pas.
Un peu de route scénique, un peu de marche, du snorkeling et du bateau. On le connnaît notre loustic. De la variété, de la variété, toujours de la variété. Et ça tombe bien parce que les chiens ne font pas des chats !
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.
Proverbe africain
Demandez le programme
27 – 28 juillet : vol du soir vers Johanesburg puis avion vers Hoedspruit dans le Kruger park
28 – 31 juillet : Imagine Africa Lodge dans la réserve privée de Balule dans le Kruger Park
31 juillet – 2 août : Khaya Manor lodge près de Hoespdruit, visite de rescue center et bateau sur la Blyde river
2 août : descente en voiture vers Hazyview via la route de Blyde river canyon
3 – 6 août : Cape town : Ocean view Lodge. Snorkeling avec les otaries a Haut Bay, manchots à Boulders’ bay, rando au Cap de bonne espérance, visite de la ville de Cape Town,
6 – 8 août : Hermanus : Schulphoek House. Sur le route vers Hermanus, manchots à Betty’s bay. Observation des baleines et rando le long du littoral.
8 – 9 août : Boschendal Farm. Route des vins et visite du domaine de Babylonstoren.
9 – 11 août : Vol de Cape Town pour Maun au Botswana. Avion taxi dans la réserve de Moremi dans le delta de l’Okavango pour Xakanaxa Camp.
11 – 14 août : Avion taxi pour Kasane, pour le Tiouwana Camp dans la réserve de Chobe
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.