Arrivée au Blue Sydney Hôtel. Ancien entrepôt portuaire reconvertit en hôtel et situé derrière le jardin botanique qui touche l’opéra.

Depuis 10 jours on y pensait, le concierge du Blue Sydney Hôtel l’a fait ! 100% de réussite à nos 3 demandes pour fêter nos 11 ans de vie commune dans le péché.
– une table dans le meilleur restaurant de Sydney le 10 nov
– des places pour George Benson à l’opéra de Sydney le 11 nov
– une visite “très privée” au zoo de Sydney, le 12 nov

Une “guest star” le 10…. Sophie Blond.
Après 3-4 ans (je sais plus) de bons et loyaux services chez LDF, Sophie a pris 6 mois de congé sabbatique pour aller vivre à Sydney. On avait dit qu’on se croiserait là bas et on est arrivé le même jour ! On lui a donc fait une petite place pour qu’elle se rappelle de son premier jour chez les Kangourous. Direction “chez Guillaume”, le 3 étoiles Michelin local, situé s’il vous plait dans l’une des voiles de l’opéra de Sydney, vue sur toute la baie garantie.

Un menu dégustation, 9 plats, autant de verres de vins différents et 4 heures plus tard, on pouvait dire que les festivités avaient pas mal commencées.

Le lendemain, rebelotte. En route pour le même lieu, la même heure, mais cette fois pour assister au concert de Jazz de Georges Benson : hommage à Nat King Cole et en clôture, pour le plus grand bonheur de Virginie qui comme Philippe est une fan inconditionnelle des années 80s : “Give me the Night”.
On n’avait pas le droit de filmer à l’intérieur de l’opéra, mais une erreur d’interprétation (de ma part) plus tard, images volées du pré-concert avant qu’on se fasse choper (mais vu la qualité, devrait pas y avoir de poursuites).

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=Jnw4dRy3hwY]

Le 12 nov, dernier jour, visite privée “backstage” du Zoo de Sydney. 2h à aller là ou s’est interdit avec l’un des responsables du zoo. Et que je te prends un kangourou, un koala, que je te papouille un wombat, etc… on va faire un billet à part sur le blog d’autant qu’au final on y a passé toute la journée : 9h – 17h !

Comment on dit déjà ? Happy Birthday, Mr and Mrs Président !

%d blogueurs aiment cette page :