Ah, la Floride. Miami, les keys, les parcs d’Orlando, Cap Canaveral
Après la nature à l’état brut, direction la Floride. Terre du gigantisme américain. Grandes voitures, grandes autoroutes, grandes portions aux restaurants. Bienvenu dans l’état le plus hispanique des États-unis.
La Floride, c’est aussi pour nous l’occasion de se ressourcer en famille après 6 semaines passées à crapahuter en Amérique du Sud. Les Mamans qui viennent de Paris. La sœurette, Bieber et Zoé qui viennent de Toronto.
Au programme, sur le papier un peu plus de repos. Dans la réalité ? Pas si sur.
1 nuit à Miami le temps de regrouper toute la petite famille et on part pour 4 jours dans les Keys à Marathon key, Ile des keys à la fois centrale et réputée assez sauvage. L’occasion aussi d’aller voir (et peut-être toucher des dauphins) et de partir dans le backcountry.
Puis retour 3 jours sur Miami en passant par le parc des Everglades pour rencontrer les caïmans.
Départ vers Orlando pour permettre à Noah de découvrir le Magic Kingdom en vrai et non plus en entâme de ses dessins animés préférés, probablement sea world et si on a le temps, Cap Canaveral.
POUR RÉALISER UNE CHOSE VRAIMENT EXTRAORDINAIRE, COMMENCEZ PAR LA RÊVER. ENSUITE, REVEILLEZ-VOUS. CALMEMENT D’UN TRAIT JUSQU’AU BOUT DE VOTRE RÊVE SANS JAMAIS VOUS LAISSER DECOURAGER
Walt Disney
Demandez le programme..
21 février : Miami. On arrive à 8h, Les mamans à 14h. Les canadiens le lendemain matin
22 -26 février : Dormir à Marathon en airbnb pour explorer les keys
26 – 29 février : Les Everglades puis 3 jours à Miami en airbnb
29 février – 03 mars : Orlando et ses parcs en hôtels Disney
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.