Nouvelle matinée dans la jungle. Objectif cette fois-ci, suivre une petite rivière pendant 2 heures les pieds dans l’eau, passer 2 cascades et se baigner dans une petite piscine naturelle. On se fait la marche avec un couple de brésiliens. Très sympa, comme ceux qu’on a rencontré à l’ile de pâques, avec une variation dans les barrières de la langue. Elle, parle français pour y avoir vécu 2 ans, et un peu d’anglais. Lui ni anglais, ni français. Donc on va baragouiner dans toutes les langues pendant toute la balade.
En chemin, dans les animaux nouveaux, on rencontre surtout enfin une colonie de singes hurleurs !
Et on peut maintenant vous dire pourquoi les singes hurleurs hurlent autant. Messieurs, imaginez rampez sur les branches d’arbre avec un tel attirail. Pas étonnant que ça fasse mal ! Bon, on arrête dans le graveleux, mais comme Virginie s’est bidonnée dessus pendant 20 minutes, difficile de ne pas le mentionner.
Dans les nouvelles bestioles, sinon, on a craqué sur une chenille, un petit lézard avec une peau translucide assez étrange sous le cou et la dernière des grenouilles venimeuses du coin. Celle qui est rouge et noire.
Côté plantes, une petite forêt de champignons sur un tronc qui fait penser à Alice aux pays des Merveilles (je sais pas pourquoi je dis ça), et l’arbre dont la sève sert de substitut au lait.
Puis c’est happy shower… et happy bath.
Cette après-midi, on décide de partir à la plage avec Tedd et Ella pour aller voir Dan surfer sur les vagues Costaricienne.
Virginie a shooté une super vidéo de Dan, alors on se permet de la mettre en ligne, je suis sûr que cela ne le gênera pas, et puis c’est l’occasion de réécouter le générique de Hawaii police d’état.
Et pour les singes hurleurs, on en a revu avec Tedd en allant à la plage et on confirme. Au vu de la taille, c’est à la limite du handicap !
En revanche, toujours pas de paresseux, toujours pas de photos de macaos. Pourtant, on en voit passer au-dessus de nos têtes des macaos !
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.