Ce titre est dédié à Gwenaelle qui a entendu ce terme « Profite ! » jusqu’à ce qu’elle apprenne enfin à prendre son temps dans un bon restaurant à midi chez Lagardère.
Ce petit aparté fait, et si on était dans une pièce de théâtre, l’Australie annoncerait incontestablement le début du deuxième acte de notre voyage. Après le premier qui aurait installé l’intrigue et les protagonistes dans un monde si ce n’est hostile, du moins rude et physique, le deuxième acte est celui du vrai repos et on a pas fait dans la demi-mesure. Les « héros du blog» ont en effet décidé que les vacances c’est aussi se la couler douce sans crapahuter 10 heures par jour en se levant à 6h30 tous les matins.
Et sans vouloir vous faire baver car je sais que vous sortez d’un mois de grève générale et que le froid ne va pas tarder à s’abattre sur Paris, je préfère préciser que j’écris ce post depuis mon hamac au deuxième étage de notre villa dans l’ile privée de Bedarra sur la barrière de corail et que le POP que je viens d’entendre doit être celui de la bouteille de champagne qui nous a été offerte dans la chambre en signe de bienvenue et que Virginie vient d’ouvrir.
Donc, actuellement, vous l’aurez compris, au programme des réjouissances, on entame la première des 4 nuits dans l’ile privée de Bedarra ou nous sommes 16 pour une île qui compte 6 plages et qui met apparemment 45 minutes à pied dans la jungle pour être traversée. Autant dire qu’on va pas se marcher dessus.
Puis, nous partirons à chaque fois pour 3 nuits au Longitude 131 aux pieds d’Ayers Rock dans le centre de l’Australie, puis le South Ocean Lodge sur Kangourou island près d’Adélaide et le blue hotel à Sydney.
Je vous laisse, ma coupette m’attend et je voudrais pas que le champagne se réchauffe.
0 Commentaire
Philippe Aknin
Alors là, c’est pas joli joli !
Mais nous ausi on est heureux ! on aura même bientôt de l’essence dans les stations services pour pouvoir se balader en voiture sous la pluie.
Bises
Gwen
Moi je pense que pour que j’assimile vraiment ton fameux “Profites”, le resto à Levallois c’était un peu léger, là faut que tu m’invites sur ton ile… et je pense que je retiendrai la leçon pour de bon 😉 ! Bon moi je file, il faut que je “profite” de la cantoche.
partirauxantipodes
Je vais voir ce que je peux faire. Le Costa rica ça t’irait sinon ?
laurentk
Quoi c’est déjà le chapitre de “Je glande sur une île privée, donc je suis”?
pffff
Chocolate Shavings
Ah la la vous allez adorer la grande barriere de corail!, je veux des photos de fred, avec le tuba!
Jenn
sarah ibri
ah ba tu vois qu’une petite ambiance “Club Med ” à glander sur une plage c’est bien aussi 🙂 bon les “crazy sign” en moins c’est pas mal aussi j’avoue..
Monique et Jean
C’est peut-être une référence cinématographique ….. mais
“Je vous trouve très beaux !”
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.