C’est le dernier soir de Pierre et Aline qui retournent au Brésil demain, alors on décide d’aller dîner en ville, puis d’aller voir un show de Haka.
Le restau que l’explora nous a recommandé n’est pas celui ou se produit le spectacle (il est juste à côté), mais avec tout ce qu’on a fait dans la journée, on arrive au restau à 8h20 pour un spectacle qui commence à 9h. Même si on a déjà les billets, on décide de rester dans le restau qui propose un spectacle (un peu moins bien parait-il), mais qui a l’avantage de commencer une demi-heure plus tard et donc de nous laisser dîner tranquille.
La carte est appétissante, mais on met un moment à comprendre les différents plats. On était en train d’essayer de traduire du français (mais qu’on prenait pour de l’anglais)…. En français. Le restau est en effet tenu par une belge (il s’appelle « Au bout du Monde ») et la première langue pour présenter chaque plat était déjà en français et non en anglais comme on en a pris l’habitude depuis 2 mois.
Bref, on se fait le tartare de thon, la langouste. On boit du Pisco Sour et en avant la musique. Le spectacle s’avère plutôt sympa. Probablement moins traditionnel que l’autre dans le sens où il y avait moins de Haka agressif qui te hurle aux oreilles, mais en même temps après nos journées, un peu de calme ne fait pas de mal.
Virginie et Aline sont aux anges, les danseurs sont plutôt très beaux et en gros à poil. Pierre et moi restons sur notre faim. Les danseuses manquent de grâce. On ramène ensuite Virginie et Aline qui sont parties dans un un fou-rire de 30 minutes inexpliqué mais soi-disant indépendant des boissons ingurgitées. Mystère.
Nous retiendrons juste cette belle photo de lune en fin de soirée.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.