Journée de transition. On avait voulu gagner une journée de plus à Maui et on a eu bien raison car la journée d’hier était superbe. Du coup, on va le payer un peu aujourd’hui, mais rien d’insurmontable.
Départ vers 7h30 pour prendre l’avion de 9h pour Oahu, près de 4h de transit, puis 5h40 de vol pour rejoindre Los Angeles.
On devrait atterrir vers 22h avec le décalage horaire et rejoindre notre hôtel, le Montrose à West Hollywood vers 23h30.
On a fait appel à l’agence de voyage Anouk, spécialisée à Los Angeles. Je m’étais tellement concentré sur Hawaii que du coup à part l’hôtel et la bagnole de location jusqu’à hier je n’avais pas la moindre idée de ce qu’on allait faire et moi, les villes, c’est moins mon truc.
Mais heureusement avec Anouk, on a pu booker en un temps record des restaus et des idées de sortie pour les 4 nuits qu’on va passer là-bas.
En arrivant au Montrose, on est quand même un peu claqué et puis forcément, après presque 3 semaines dans la végétation luxuriante, évidemment, Los Angeles ça dépayse un peu.
On se serait bien couchés directement en arrivant, mais Noah est en pleine forme, fait un grand coup de charme à la réceptionniste, qui débouche sur un enthousiasme débordant du concierge à côté qui commence à l’aide d’une carte à m’expliquer tout ce qu’il y a à faire dans le coin. Je ne peux même pas prétexter la fatigue de Noah car comme il est passionné de cartes il montre un intérêt infiniment plus important que celui que je porte à l’instant présent au concierge.
Quand enfin j’arrive à m’échapper du traquenard du concierge, c’est à Virginie que je dois m’atteler, car mon estomac sur pattes préféré n’a pas l’intention de se coucher le ventre vide.heureusement ils proposent encore des petits trucs à grignoter dans la boutique de l’hôtel. Un wrap et une salade plus tard nous voici enfin dans la chambre, mais on n’est par couchés !
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.